| | | Sakuriya, l'autre monde ... |
|
| | | | Retour au forum | | | | | | | Dernières réponses | | Bienvenue sur le forum des anges et des démons! Racontez l'histoire de votre personnage qui peut être soit un ange, soit un démon, soit un humain. L'histoire se passe à San Fransisco. Dieu et Lucifer se sont fait un pari. Ils ont envoyé sur Terre deux de leur meilleurs agents (un pour le paradis: Zofia Andrew et un pour l'enfer) pour définir qui du bien ou du mal triomphera au troisième millénaire. Ils avaient tout prévu...ou presque. Pas plus de 5 asiatiques, nous sommes aux Etats-Unis! Merci de vous inscrire !! ^^ http://angelsanddemons.alloforum.com |
|
| | | | Retour au forum |
|